Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My sweet Home blog By boutheina

My sweet Home blog By boutheina

Mes confessions.. mes délires.. mes joies et mes peines..


Hier, j'avais 28 ans..

Publié par Boutaina sur 25 Octobre 2007, 23:01pm

Catégories : #Moi..

Demain c'est mon anniversaire.. mon 29ième en fait..

Oui, vieille je le suis, je le sais, mais je m'en fiche.

Encore un petit pas et hop la trentaine mais pas grave,  je n'ai jamais su compter les années, je n'ai jamais aimé compter mes années.. je vis comme si j'étais là, ici-bas depuis deux éternités.. comme si j'avais cent ans.. mais je souris comme une bonne enfant de 8 ans..

Je garde mon profil jeune.. quoique j'avance dans l'âge.. mais who really cares? J'ai énromément de foi dans mon destin.. chaque moment pourrait être ma fin.. chaque instant pourrait être ma résurrection..

Passons aux choses sérieuses.. quel cadeau devrais-je m'offir?

A cette occasion, je m'offre ce qui suit:

1- Je m'engage à rester souriante et de bonne humeur toute la journée de demain.. car parait-il c'est plus que faisable. Il suffit que je débarque au bureau le matin en me disant que personne ne réussira à m'énerver pour que je passe une excellente journée ..

2- Mes méchantes migraines de 24h.. je leur dis dès maintenant "A bas!" . C'est vrai que je souffre de migraine chronique depuis plus de 17 ans (donc depuis que j'étais en primaire), mais j'ai décidé de ne plus me résigner en me disant que c'était là la volonté divine, et que je devais subir en silence.. dès lors,  j'ai DéCiDé de tenter ma chance avec Al7ijama.. de nombreuses personnes de ma connaissance ont essayé cette méthode et ça leur a réussi.. Pourquoi pas moi? Suis-je damnée à souffrir?

3- Un petit gâteau symbolique pour égayer un peu mon foyer, et surtout, pouvoir prendre part à ce divin plaisir d'écouter Mazine me chanter  avec la plus douce et la plus amusante des voix: "Happy birth day to mama"..

4- Un dîner exquis avec le conjoint et une petite sortie nocturne ( à sa charge bien sûr, sinon mon chéquier je l'ai tjrs dans mon sac à main :))

5- Et enfin, de la bonté... je m'engage à rester bonne et pure comme je l'ai toujours été.. pour mon bien.. ainsi que pour le bien de l'humanité.. ;).

Pas mal comme début, mais arriverai-je à persévérer?

 

Commenter cet article

zara 28/10/2007 13:28

il vaut mieux tard que jamaisJoyeux anniversaire Betty

Elle 26/10/2007 11:52

Joyeux anniversaire Boutaina!Très bonnes résolutions...j'espère que tu te débarrasses de ta migraine une fois pour toutes!

Lalla Mira 26/10/2007 01:07

Joyeux anniversaire! :)

Boutaina 27/10/2007 19:25

Mira: Merci a Lalla, très gentil de ta part.;sinon, ton blog je le trouve complètement superbement.. zen..Amitiés..

Larbi 26/10/2007 00:49

BettyJoyeux anniversaire, plein de bonnes choses  et beaucoup de bonheur !Et t’inquiètes pas t’es pas si vieille que ça, tu es toujours plus proche du début que de la fin :)

Boutaina 27/10/2007 19:18

Larbi: merci.. ça fait un bail de temps que tu m'as oublié toi :)sais-tu qu'à l'âge de 15 ans je pensais que je n'allais pas vivre plus que 30 ans..? alors que que je m'y approche à grands pas maintenant :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents