Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My sweet Home blog By boutheina

My sweet Home blog By boutheina

Mes confessions.. mes délires.. mes joies et mes peines..


Histoires d'amour: L'inconnue (1)

Publié par Boutaina sur 11 Février 2009, 22:02pm

Catégories : #Mes histoires

Depuis la première fois où il lui avait adressé la parole, il ne pensait plus qu'à elle.
Elle, elle, elle.. une ombre qu'il assimilait à un nuage brumeux, mais qu'il était sûr de connaitre depuis des siècles, tellement leurs histoires respectives étaient communes, complices, et convergeaient facilement.

Et pourtant , il ne l'avait jamais rencontrée auparavant..
Oui, ils se sont rencontrés plusieurs fois, pendant de longs et délicieux mois, à bord d'un bateau enchanté appelé le Net, où ils leur plaisaient de parler de tout et de rien.. et de partager tout simplement ce subtil bonheur de s'être enfin, retrouvés, après s'être perdus de vue, dans l'autre vie..
Car l'autre vie, ils y croyaient tous les deux, non à la façon des religieux comtemporains, mais plutôt à la façon des civilisations antiques où rêves, délires, espérances, et foi se mélangeaient en un seul et unique récipient.. voluptueux, enivrant , et surtout permettant au corps mortel de s'attendre à une immortalité pérenne de son âme ..

Il s'amusait à penser ainsi alors qu'il s'approchait lentement de la cafétéria où ils se sont donnés rendez-vous..bien réel cette fois-ci.. 
Il avançait avec bcp d'appréhension à propos de ses retrouvailles imminentes avec celle qu'il a connue.. que son coeur a connue..
Comment serait-elle?
A quoi elle ressemblerait? 

Car, il avait dessiné dans son esprit un portrait très avantageux de la souveraine de son coeur.. les cheveux bruns, les yeux sombres mais limpides, le sourire d'une grande femme qui n'avait pas visiblement tout perdu de son enfance..
Mais rien n'égalait encore dans sa tête cette essence qui ressortait de ses yeux.. les mots que la toile du net, les réseaux, et les bits s'amusaient à coder et à décoder à chaque fois pour les traduire à l'autre bout de la ligne en phrases humainement compréhensibles et surtout, pleines de vie et d'émotions.. tout ceci, enveloppait d'une sorte de léger voile mystérieux le visage de cette inconnue, si chère à son coeur..
Commenter cet article

Nouga 13/02/2009 12:45

wala 3alik je vais attendre le temps qu'il faudra ;)

Boutaina 13/02/2009 16:43


Nouga:
Hmm.. là tu me contrains à faire vite :)


Nouga 12/02/2009 15:07

j'attends les autres episodes ;)

Boutaina 12/02/2009 22:51


Nouga:
Tu peux tjrs attendre  
en fait, j'ai plusieurs scénarios devant moi pour la suite, et je suis en train de réfléchir au plus mauvais pour vous le conter ;)


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents