Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My sweet Home blog By boutheina

My sweet Home blog By boutheina

Mes confessions.. mes délires.. mes joies et mes peines..


Et à la recherche du blog perdu..

Publié par Boutaina sur 3 Juin 2009, 23:46pm

Catégories : #Un certain regard..

Je constate avec surprise, presque, que mon dernier écrit remonte à plus de 2 semaines.. 
Tiens, je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais submergée par mon quotidien cyclique.. Me plait-il de me mentir parfois.
Submergée oui, mais je ne suis pas au coma non plus, je sais trouver le temps pour lire, consulter, mais j'arrive plutôt mal dernièrement à trouver l'envie d'écrire, encore plus, une RAISON pour écrire, car les raisons j'en ai beaucoup plus pour arrêter d'écrire que pour continuer..
Dans une vie antérieure, quand il m'arrivait de ne pas poster un écrit pendant plusieurs semaines, je recevais automatiquemet un mail d'Over-blog intitulé toujours de la même façon classique: "Vous ne bloguez plus.", invitant la personne que je suis à exprimer à la direction les problèmes (techniques bien évidemment !) qui la pousse à ne plus pouvoir poster un texte.

Rien que de voir cet objet de mail bel et bien affiché sur ma boite pouvait me donner des élans (et des ailes, et du zèle aussi) pour griffoner n'importe quoi pour réinitialiser le compte-à-rebours..
D'ailleurs, durant mes périodes les plus prospères du point de vue "écriture", je pouvais sauvegarder plusieurs textes le même jour et planifier leur publication tout au long de la semaine, et ainsi, m'épargner le plus longtemps possible la réception de cet email qui me rappelle au champ de bataille.. mais qui me rappelle, aussi que je suis incapable de continuer dans cette voie..
Over-blog ne peut pas cependant remédier à mes problèmes intrinsèques dus aux manques perpétuels d'inspiration, de créativité, d'attractivité (je veux dire vis-à-vis du public)..

En attendant de trouver la potion magique où je tomberai une fois pour toutes et ainsi délivrer tous mes démons qui n'attendent que le déchainement,
     Je vous dédie un quatrin et une mélodie si délicieuse..

كلما تذكّرتُك 
تذكّرتْني الدّموع 
..و مهما انتظرتك 
أيقنت أن لا رجوع
 

    
Commenter cet article

Karim 07/06/2009 22:40

Boutaina 13/06/2009 00:22



Karim mon ami, je ne sais pas par quel vilain sort ton commentaire n'apparait plus, je t'assure que ce n'est pas moi la fautive, encore une anomalie technique d'over.. qui devient vraiment over..


Mais le revoici:


"Je peux te donner une raison d’écrire des articles. C’est tout simplement un service d’ordre public. Je m’explique en exposant ma relation avec ton blog. Quand je suis sur le net et que je veux
lire quelque chose d’intéressant, d’humainement profond, je n’ai pas besoin de trop réfléchir, j’ouvre tous simplement ton blog à la quête de tes derniers écrits. Je suppose que je ne suis pas le
seul à trouver refuge dans ton blog fuyant une médiocrité suffocante.


"


Tu penses que le blogging peut vraiment devenir un service d'ordre public? merci pour le compliment, toutefois, si le blogging est   là c'est justement pour que personne ne soit au service
de personne, plutot pour qu'il y ait partage..


Merci encore une fois pour tes éloges dont rougit timidement mon blog 



mounir 05/06/2009 13:14

Tout vient à point à qui sait attendre. l'inspiration te reviendra

Boutaina 13/06/2009 00:22


Mounir:
Ah, mounir le Sage, mounir le Patient..
Hélas, moi, ma patience est de l'ordre de l'imaginaire


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents