Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My sweet Home blog By boutheina

My sweet Home blog By boutheina

Mes confessions.. mes délires.. mes joies et mes peines..


Du silence... et des autres..

Publié par Boutaina sur 21 Septembre 2010, 23:39pm

Catégories : #Moi..

plume.jpgCe soir, en essayant de me connecter à over-blog, je me rends compte que j'arrive à peine à me rappeler de mon password.. et si mon navigateur ne l'avait pas sauvegardé, ce n'aurait pas été moi qui allais le lui rappeler..

Et dire que mon dernier écrit remonte à deux mois exactement..!

C'est fou comme le temps passe vite.. c'est fou comme notre vie passe tellement vite que nous ne nous apercevons même pas de son passage.. heureusement que rides et cheveux blancs sont là pour nous le rappeler à chaque fois..

 

Et comme je n'ai pas choisi volontairement de me taire et de disparaitre..je n'ai pas choisi non plus volontairement le 1er jour de l'autonme - qui est la saison que je supporte le moins sur les 4 reconnues universellement - pour renouer le lien ici  ..

C'est un choix, comme tous les choix que l'homme croit provenir de son for intérieur, mais qui, en vérité, émane d'une force que nous ne gérons pas, bien que nous persistons à proclamer le contraire..

J'ai donc remarqué que l'exercice de l'écriture et de la parole chez moi sont totalement corrélés..

Ne pas écrire est un très mauvais signe.. un signe de silence aussi bien interne que public.. bien que le bavardage en soi puisse être une pratique des plus banales et plus bêtes..

C'est ainsi que le choix "forcé" de réécrire devient pour moi parfois une question d'équilibre interne.. de survie presque..auquel je m'accroche de toute mon âme afin de ne pas me perdre définitivement..
A mon salut..
Commenter cet article

sami 12/03/2011 05:29



"C'est fou comme le temps passe vite.."


y en a même qui disent que ça passe plus vite que les voitures sur une auto-route :)



Boutaina 16/03/2011 22:57



Sami:


en effet, et encore plus vite que notre propre perception de son passage :)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents